Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

This day !

Publié par Klaudia  - Catégories :  #voici-ma-vie

Voici un court résumé de ma journée :

Malgré tout, ce n'est que juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.

En gros, pour ne pas rentrer dans les détails, ma journée se résume à une polémique avec ma prof de maths qui, d'après la conclusion à laquelle nous sommes arrivées, est une voyante et ma prof d'anglais qui ne veux plus voir mon groupe en classe. Pourtant l'histoire est très simple : nous ne voulions pas rattraper un cours parce que l'autre groupe ne l'a pas fait. Ils ont utilisé leur droit de "veto" donc nous avons fait de même mais nous nous sommes fait d é g o m m e r. Tant pis.

Mais moins j'ai eu des applaudissements de ma classe en cours de maths ! C'était juste génial. Le moment épic quand le prof n'a plus d'arguments et dit "ce n'est pas en rapport avec le cours, ne change pas de sujet !" avec cette lueur dans les yeux, est juste magnifique. D'autant plus que parfois je me mord la langue pour ne pas en dire trop, comme par exemple : "si un jour je soigne les malades comme vous enseignez, je causerai beaucoup de morts." Et tout a commencé par un simple "tes paupières tombent toutes seules et c'est agaçant." Bon, désormais c'est du passé.

(Mais si elle ne veut pas qu'on lui répondre, elle n'a qu'à pas poser des questions. La règle est simple : une question bête = une réponse bête.)

D'ailleurs, selon moi, c'est certain qu'une personne ne peut pas monter de niveau donc il faut se baisser au sien. Je pourrais dire que je serais très heureuse de t'affronter dans un duel intellectuel mais visiblement tu es sans arme...

Ah, l'école... tout le monde doit passer par là.

Bon, j'en ai marre pour aujourd'hui donc je fini mes propos ici.

Je vais passer aux choses plus amusantes et intéressantes dans le prochain article ;). Bisous et à tout de suite !!

Parfois quand je veux être gentille, je ferme tout simplement ma gueule.

Parfois quand je veux être gentille, je ferme tout simplement ma gueule.

Commenter cet article

À propos

~Souris plus souvent~ ~Ris plus fort~ ~Vis plus heureux~