Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Yesterday, tomorrow - today

Publié par Klaudia  - Catégories :  #voici-ma-vie

"- Comment faites-vous monsieur ? Toujours aussi souriant. / - Je bois de la vodka ou je fume de la marihuna."

"- Comment faites-vous monsieur ? Toujours aussi souriant. / - Je bois de la vodka ou je fume de la marihuna."

Bonjour, bonsoir, salut, coucou :) !

 

Concernant ma journée : les cours toute la matinée, un déjeuner de "voisins", retour à la maison et la chose la plus fatigante que tout le monde connaît - ne rien foutage...

 

Mais bon, tout cela peut s'expliquer par mon cours de français. Tout le monde est en train d'écrire, prendre des notes et moi je dors (au sens propre). Je suis dans mon monde, je m'envole. Il y a juste mon corps qui est présent, avec mon esprit je flotte loin de la salle de classe. Mais qu'est-ce que cela prouve ? Que la nuit est plus intéressante que ce prof (cf. article "insomnie"). Tout et n'importe qui d'autre est plus captivant que lui. Mais néanmoins j'ai le temps pour ma réflexion. Et quand l'inspiration me vient parfois, je peux même écrire des petits bouts d'histoire. Cela m'avance beaucoup dans mes articles dans la catégorie #mon-recit-fantastique. Mais il ne fau pas s'étonner. Pendant ses cours il y a une règle cruciale, à savoir, "ne pas poser de questions" et si tu as assez de courage pour ouvrir ta bouche afin qu'un son y sorte, tu gagne un discours de morale d'environ un quart d'heure voir plus. Selon sa théorie, si nous posons une question, cela veut dire que nous ne réfléchissons pas. Mais si c'est ça le principe, il sert à quoi ce prof ? Je crois que c'est son boulot mais peut-être que je ne m'y connais pas. On ne sait jamais. Bon, peu importe. Si je vais penser à lui encore en dehors des cours, je vais faire une dépression. Il fait des choses super simples, des choses super compliquées. Et à mon avis, les meilleures définitions sont celles qui sont courtes et simples. Même Einstein l'a dit un jour : "si vous n'êtes pas capable d'expliquer quelque chose à un enfant de 6 ans, c'est que vous ne la comprenez pas vous-même."

Bon assez de lui. Ce n'est pas son blog ! Il est à moi. C'était juste ne guise d'introduction.

Passons aux choses plus pertinantes. Comme par exemple le fait que le blog a son Twitter !! Enfin !! Vous pouvez me suivre sur @Smile_kamille . Vous pouvez regardez ma page Facebook : dontworryandtakeasmile.com et y retrouver des petites pensées comme :

 

" Je ne suis pas tombée.

C'était le sol qui voulait un câlin."

ou encore

" Tu peux laisser ton sourire changer les gens,

mais ne laisse pas les gens changer ton sourire."

 

En plus l'"Episode 2 : avant le départ" arrive bientôt. Il est déjà en cour de réalisation donc d'ici dimanche il sera prêt et servi pour être lu tout cru !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :). Demain j'ai une longue journée avec des examens blancs qui commencent... Donc bisous et à une prochaine !!

Hier ne t'appartient pas. Demain n'est pas certain... Juste aujourd'hui est vraiment à toi.

Hier ne t'appartient pas. Demain n'est pas certain... Juste aujourd'hui est vraiment à toi.

Commenter cet article

À propos

~Souris plus souvent~ ~Ris plus fort~ ~Vis plus heureux~