Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

_Use somebody_

Publié par Klaudia  - Catégories :  #voici-ma-vie

 Chaque jour amène un nouveau chemin.

Chaque jour amène un nouveau chemin.

Une petite inspiration du soir qui m'a rendu visite, m'a laissé en cadeau cet article. Elle est arrivée avec cette chanson qui me fait penser particulièrement à une seule personne (mais je vous raconterai cela une autre fois, parce que c'est une histoire longue et compliquée - voir super bizarre. Il me faudra plus de 5 minutes afin d'en faire en ensemble cohérent).

Mais si je devais la résumer en une phrase, elle serait : "c'est triste que tout le monde est meilleur que lui mais personne ne peut le remplacer..."

Parfois ce n'est pas la personne elle même qui te manques. C'est plutôt les sentiments que tu avais lorsque tu étais avec elle.

Vous savez, après chaque jour il faut mettre un point, tourner la page et commencer à nouveau.

Ecoutez cette chanson avant d'aller dormir et vous verrez à quel point ce moment juste avant sera merveilleux. Je suis sûre que justement elle vous fera penser à c e t t e personne et qu'elle vous fera certainement rêver !

Moi, elle m'a permis d'écrire ceci :

L'avenir commence aujourd'hui, pas demain.

L'avenir commence aujourd'hui, pas demain.

"Une escampette de nos émotions ne réussi jamais. Il faut leur faire face, se débrouiller avec elles et avec les personnes qu'elles concernent.

Parce qu'il y a des personnes, que malgré tout on ne peut pas oublier. on se souvient toujours de leur existence, mais on n'a pas envie d'en parler. Peu importe que ce petit "quelque chose" entre nous s'est éteint : une affection, une amitié ou un amour. Ce sentiment restera quelque part en plus profond de nous jusqu'à la fin, les cicatrices dans notre mémoire seront encore brouillées et pas qu'une seule fois."

 

 

Certes, c'est court mais très véridique. Il ne faut pas utiliser 100 mille mots pour dire quelque chose.

J'espère que cela vous a plu et qu'on se reverra lors du prochain article.

 

 

Sur ce petit mots, je finirai ms propos et je vous souhaiterai une bonne nuit !!

Bisous, bisous

 

Les petits moments d'aujourd'hui deviennent des précieux souvenirs de demain.

Les petits moments d'aujourd'hui deviennent des précieux souvenirs de demain.

Commenter cet article

À propos

~Souris plus souvent~ ~Ris plus fort~ ~Vis plus heureux~