Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Prologue

Publié par Klaudia  - Catégories :  #mon-recit-fantastique

Voyez-vous cette fille... ? Elle...

Cette fille blonde aux cheveux longs ?

Cette aux yeux marron ?

Cette aux pommettes rouges ?

Cette tout petite d'un mètre soixante-cinque ?

Cette jeune de 16 ans ?

Cette fine avec un ventre rond ?

Cette toujours avec ses baskets rouge jamais lassés et son haut trop large ?

Non... ?

Dommage, parce que c'est moi.

Elora.

C'est mon histoire que je partage avec vous.

Certains me croiront et d'autres certainement pas.

Moi-même je ne sais pas si je me crois. Si je crois mes yeux et mes oreilles.

...

Mais je vous préviens d'office : ce n'est pas un conte pour les enfants ou pour les plus sensibles au coeur fragil. Vous pouvez vous arrêtez ici.

...

Le reste, bonne leture !

Bienvenue dans mon monde ; ouvrez et rentrez si vous oserez...

Bienvenue dans mon monde ; ouvrez et rentrez si vous oserez...

Commenter cet article

À propos

~Souris plus souvent~ ~Ris plus fort~ ~Vis plus heureux~